La Générale est la dernière répétition avant la première représentation d’un spectacle. Elle couvre la totalité de la pièce dans les conditions de mise en scène de la représentation publique (durée, costumes, décors, son, éclairage…). Elle peut accueillir des amis, des invités, parfois la presse. C’est à cet effet que le 22 Avril 2020, les co-metteurs en scène du spectacle « Mirages et Perditions »  à savoir Aristide TARNAGDA du Burkina Faso et Rouguiatou  CAMARA de la Guinée Conakry, après six (06) semaines de création, ont présenté un premier jet de leur travail  au PLE et à des professionnels du monde culturel.

« Mirages et Perditions » est un projet de création/production/diffusion d’un spectacle, porté par le CITO et l’Association Acte Sept du Mali, en partenariat avec la fédération du CARTEL, l’Institut Imagine, la SCBF du Burkina Faso.

Il est financé par CULTURE AT WORK AFRICA et cofinancé par l’UNION EUROPEENNE.

«Cette publication a été produite avec le soutien financier  de l’Union Européenne. Son contenu relève de la seule responsabilité du CITO et de la Fédération du Cartel, de l’Institut Imagine, de la SCBF, de Acte Sept et ne reflète pas nécessairement les opinions de l’Union Européenne ».

Ce projet est mis en œuvre par                            En partenariat avec           

0 réponses

Laisser un commentaire

Participez-vous à la discussion?
N'hésitez pas à contribuer!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *